Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ronde ...mais je me soigne
9 septembre 2010

spaghettis de légumes et poulet à la vapeur

 

Dernièrement la balance partait du mauvais coté!!

J ai été suivie 4 moi spar un coach,durant lesquels

j ai réussi à perdre 8 kilos alors qu il m avait assuré que j en perdrai 20...

Et là marre de payer pour aucun résultat depuis plusieurs semaines

donc j ai décidé d arrêter le coach et de me prendre en main toute seule.

Donc depuis lundi c est reparti,je fais attention à ce que je mange.

J ai arrêté les sucreries,j avais pris l habitude de prendre le gouter avec les enfants pendant les vacances!!!

Hier j ai fait des crêpes,j ai résisté et n en ai pas mangé.

Le plus difficile est de trouver des recettes sympas

et là j ai testé une recette,méga simple et trop bonne.

J ai réalisé des spaghettis de légumes avec du poulet

et tout cuit à la vapeur.

Eplucher les légumes (moi j ai pris courgettes et carottes),les laver

et avec un économe faire des spaghettis

passer les sous l eau et laisser bien égoutter.

Dans le bol cuit vapeur ,j ai mis mon blanc de poulet avec du curry(j adore ça!!!)

et les légumes,hop cuisson 25 minutes.

 

 

 

 

09_09_10__2_

 

 

A la fin de la cuisson ,j ai fait une petite sauce moutarde pour accompagner.

J ai juste mis de la crème liquide à 0% dans une casserole avec de la moutarde,bien mélanger 

Au premier bouillon,arrêter la cuisson.

et y a plus qu à déguster!

franchement c est trop bon,le poulet ,avec cette cuisson est vraiment très tendre.

et les légumes,délicieux avec cette sauce

09_09_10__3_

 

Publicité
Commentaires
je suis ronde ...mais je me soigne
  • Je n ai peut-être pas la TAILLEFINE, je n ai pas les bras WEIGHT WATCHER, je n ai pas les cuisses CONTREX, je n ai pas les fesses SPECIAL K, mais j ai le coeur gros comme un pot de NUTELLA!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité