Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ronde ...mais je me soigne
14 septembre 2010

un coach gratuit!

bonsoir à toutes

aujourd hui en cherchant des recettes je me suis retrouvée sur un site

j ai fait une petite même une grande visite

et j ai décidé de m y inscrire

C est en quelque sorte un coach gratuit

vous vous inscrivez,faites votre réglette de poids que vous changez au fur et à mesure de votre perte

vous pouvez y faire un blog pour raconter,y a un forum,chaque vendredi on recoit 

les repas pour une semaine ,tous les jours un exercice de sport à faire,des recettes,

des tas de personnes inscrites qui nous suivent et nous soutiennent..

et en fait  on dépend chacune d un groupe 

moi je suis dans le groupe de la Saint davy

il y a aussi sur ce blog un tableau des calories,le calcul de l IMC,un tableau pour vos mensurations

enfin plein de choses qui m ont séduites

alors cette semaine je fais tranquillou,et dès lundi je suis ce nouveau "programme"

ils vous demandent au début combien vous voulez perdre

étant à 109.4 je me suis fixée d arriver à 95 dans un premier temps

le site est :aujourdhui.com

si vous vous inscrivez aujourd hui,nous serons peut etre dans le même groupe

bonne soirée à toutes

Publicité
Commentaires
V
nathalie tu en penses quoi??tu le suis?<br /> france je vais t ajouter dans mes amies<br /> bisous
N
ah oui je connais j'y suis inscrite lol<br /> bisouxx
F
je viens de m'inscrire et je suis dans le même groupe que toi. MOn pseudo est shauna2008.<br /> Je pense que je vais faire comme toi, commencer lundi.<br /> Bonne nuit FRance
V
nathou moi c est gourmandine 76<br /> françoise il n y a rien de payant sur ce site
N
ohh!!!<br /> et dans le même groupe que toi!!
je suis ronde ...mais je me soigne
  • Je n ai peut-être pas la TAILLEFINE, je n ai pas les bras WEIGHT WATCHER, je n ai pas les cuisses CONTREX, je n ai pas les fesses SPECIAL K, mais j ai le coeur gros comme un pot de NUTELLA!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité