Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ronde ...mais je me soigne
13 septembre 2010

velouté de poireaux

allégé bien sur

tout simple à réaliser et vraiment très bon

Ingrédients:
-600g de blancs de poireaux
-1 gros oignon
-1 cube de bouillon de légume
-1,5 l d'eau

Préparation:

-Émincer finement les blancs de poireaux. Les nettoyer à l'eau claire pour supprimer d'éventuelles traces de terre.
-Émincer l'oignon.
-Mettre les légumes dans une casserole avec le cube de bouillon et couvrir d'eau.
-Laisser cuire 35min.
- mixer la soupe.
-Bon appétit.

Publicité
Commentaires
je suis ronde ...mais je me soigne
  • Je n ai peut-être pas la TAILLEFINE, je n ai pas les bras WEIGHT WATCHER, je n ai pas les cuisses CONTREX, je n ai pas les fesses SPECIAL K, mais j ai le coeur gros comme un pot de NUTELLA!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité