Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ronde ...mais je me soigne
13 septembre 2010

à fond!!!

bonjour à toutes

la semaine dernière je débutais tranquillement le "régime"

ce matin je me pèse,+400 grammes!!!

oh lala c est pas posssible

j avais juste commencer à ne plus prendre de gouter en meme temps que les enfants

mais c est vrai que pour la viande....je n étais pas sérieuse

alors aujourd hui c est reparti et cette fois A FOND!!

j ai vraiment repris tout le poids perdu ces derniers mois,je suis tellement dégoutée!

en plus le moral est pas au top alors je pense que le poids y joue quelque chose aussi!

Y a des pantalons que je ne mettais plus vue la perte de poids,

ben ce matin j ai ressorti un de ces pantalons!

et là je dis NON!!!!

alors j ai ressorti mes documents (ce quej avais fait avec le coach)

et allez on y va!!

et vous???vous en êtes où???

Publicité
Commentaires
N
oui il faut vraiment s'y mettre c'est une cata<br /> bisouxx
V
allez nathou!!un peu de courage<br /> viens poster sur le blog,n hésites pas<br /> tu suis quel régime?
N
moi aussi il faut que je me remotive c'est un peu la cata<br /> je ne suis pas montée sur ma balance<br /> je verrai mercredi car à 6h du mat j'ai pas trop envie de me pesser<br /> <br /> courage on se motive<br /> <br /> bisous
V
merci naelle,ketel il parait que ça marche bien dunkan<br /> mets tes articles que les filles puissent te lire<br /> n oublie pas que le blog est à nous toutes<br /> bizz
K
c est decide je commence aujourd'hui j ai choisi dukan on verra bien ..... ca a fonctionne sur mes copines pourquoi pas moi .....Bon courage tiens bon pas facile quand on s ennuie on file vite sur le frigo ....
je suis ronde ...mais je me soigne
  • Je n ai peut-être pas la TAILLEFINE, je n ai pas les bras WEIGHT WATCHER, je n ai pas les cuisses CONTREX, je n ai pas les fesses SPECIAL K, mais j ai le coeur gros comme un pot de NUTELLA!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité