Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ronde ...mais je me soigne
1 septembre 2010

moi c est virg

bonjour à toutes

moi c est virg,bientot 34 ans

maman de 4 garçons

mes grossesses m ont fait prendre beaucoup de poids!

pendant 4 mois j ai été suivie par un coach

mais là j en ai marre de payer tous les mois pour être suivie

je vais donc me lancer seule dans l aventure

enfin pas si seule que ça puisque ce blog sera ouvert à toutes

celles qui le souhaitent

pour cela envoyez moi un message avec votre mail et je vous fais parvenir une invitation

vous aurez la possibilité de poster sur ce blog

des recettes,des astuces,vos petits soucis......

alors rejoignez nous

à bientot

virg

Publicité
Commentaires
V
bienvenue à toi isabelle<br /> n hésites pas à faire una rticle que tout le monde fasse ta connaissance<br /> à bientot
B
salut tout le monde! <br /> depuis mon inscription j'ai pas eu le temps de me présenter alors je le fais maintenant.<br /> je m'appelle isabelle,j'ai 34 ans et deux enfants de trois et quatre ans (onze mois de différence, c'est chaud, mais je gère!!! )Je mesure 1m63,pour 77kg,devrais perdre dix bons kilo,surtout pour soulager ma cheville car j'ai de l'eau dedans.<br /> Le pire c'est que depuis que le médecin me l'a dis je n'arrive plus a perdre 20 grammes, alors que ça aurais du étre un boost, moi ça m'a bloqué!! heureusement je n'en ai pas pris non plus lol<br /> <br /> LES KILOS C'EST TABOU ON A VIENDRA TOUS A BOUT!!!<br /> (ça vous rappel pas un film?)
V
invitation envoyée mamy ginou,bisous
M
comme toi,j'ai le programme, mais marre de payer tous les mois et j'ai tout repris...+7kg<br /> je veux les perdre,échanger des recettes,des encouragement et me décider à reprendre la régime....je peux venir ici avec les jeunes ???<br /> 1000 bisous ma belle! j'attends tes ordres!pour poursuivre!!
R
Coucou Virginie !<br /> <br /> Mon "vrai" régime ne débutera pas avant plusieurs mois, mais comme je suis en surcharge pondérale (pour être honnête, obèse d'après mon IMC), je dois surveiller mon alimentation pendant ma grossesse pour limiter les dégâts à l'arrivée.<br /> <br /> J'ai hâte de vous rejoindre. Cela me motivera à ne pas me "lâcher" sur ce qu'il faut pas.... (je ne vais pas citer de nom pour de ne pas te tenter ! lol !)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Régine
je suis ronde ...mais je me soigne
  • Je n ai peut-être pas la TAILLEFINE, je n ai pas les bras WEIGHT WATCHER, je n ai pas les cuisses CONTREX, je n ai pas les fesses SPECIAL K, mais j ai le coeur gros comme un pot de NUTELLA!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité