Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ronde ...mais je me soigne
1 septembre 2010

poêlée de champignons

DSC00473

 

c est un petit plat que j adore

omelette-poélée de champipis

pour l omelette je l assaisonne ou j ajoute toujours un truc,n hésitez pas à ajouter des herbes

ici j ai fait cuire des cubes de poivrons rouges

pour la poêlée de champignons,j épluche les champignons et je les coupe en petits morceaux

Dans une casserole anti adhésive,je fais revenir un peu d échalotte,j ajoute

les champignons,du persil,et un filet de jus de citron

je laisse cuire et je déguste bien chaud

 

virg

Publicité
Commentaires
je suis ronde ...mais je me soigne
  • Je n ai peut-être pas la TAILLEFINE, je n ai pas les bras WEIGHT WATCHER, je n ai pas les cuisses CONTREX, je n ai pas les fesses SPECIAL K, mais j ai le coeur gros comme un pot de NUTELLA!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité