Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ronde ...mais je me soigne
1 septembre 2010

infos

allez mesdames lancez vous 

venez poster!j ai créé quelques catégories 

quand vous faites votre article,vous lui donnez un titre et à coté vous avez "poster dans:"

choisissez votre rubrique

si vous en voulez une qui n est pas là dites le moi,je la crée

pensez aussi à "signer" vos articles,qu on sache qui poste

vous avez aussi à votre disposition une newsletter

vous pourrez ainsi recevoir tous les articles

merci

Publicité
Commentaires
K
Toute nouvelle blogueuse, je zappe et reste accrochée, sympa cette entraide encourageante.<br /> Je vous invite à me rendre visite sur mon blog naissant http://karisma.canalblog.com/<br /> Je reviendrai partager ma perte de kilos avec vous (je veux dire ma centième tentative de perte...)<br /> courage mes soeurs...
V
alors quand tu te connectes tu vas sur "tableau de bord"<br /> sur cette page tu dois avoir ton pseudo et en dessous "nouveau message"<br /> tu cliques et voilà<br /> bonn ejournée
J
Je sais, oui oui je sais, je suis hyper nulle en informatique, je voudrais me présenter mais j'ai beau cliquer sur tous les articles OUIN ! je n'y arrive pas. Qui peut donner (clairement) la façon de procéder. <br /> Je suis sotte non ? ???<br /> Merci d'avance <br /> Bises Joêlle
M
je sais ma grande tu m'as répondu, mais je ne trouve plus ce mail!!!ggrrrrr!!!<br /> j'ai la tête en puzzle....et 2000 mails à trier!!<br /> encore un travail supplémentaire....je me concentre et je vais y arriver!!<br /> j'ai de bonne recettes sympas a vous donner et à apprendre de vous....etc!!<br /> bon courage à toutes et attendes-moi,j'arrive!<br /> 1000 bisous hypocaloriques<br /> GiGi
je suis ronde ...mais je me soigne
  • Je n ai peut-être pas la TAILLEFINE, je n ai pas les bras WEIGHT WATCHER, je n ai pas les cuisses CONTREX, je n ai pas les fesses SPECIAL K, mais j ai le coeur gros comme un pot de NUTELLA!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité