Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je suis ronde ...mais je me soigne
1 septembre 2010

Je me présente Laurence

40 ans, maman et mariée à un Doudou génial!!!!
j'ai des pbs de poids depuis 20 ans, mais je vous jure je me soigne......
j'ai suivi une cure  de mi janvier à mi fevrier, puis en HDJ, mais depuis Mai, je rame et je reprends du poids!!!!
C'est pour cela que je rejoins ce blog, pour vous soutenir et avoir votre soutien, donnez des recettes et aussi
pousser mes coup de gueules,car cela arrivera....
J'ai plus de 20kg à perdre alors vous allez devoir me supporter un certain temps.
Haut "les supers recettes", en avant la marche (même un peu), et surtout n'oublions que nous devons prendre du plaisir dans ce que nous préparons et faisons..........
Courage @ toutes

Publicité
Commentaires
V
moi bien plus de 20 kgs pfff
V
c est quoi HDJ???<br /> moi aussi j ai plus de 20 kilos à perdre,mais petit à petit !!<br /> quand on a des enfants c est pas toujours évident de faire régime,j en sais quelque chose<br /> en tout cas bienvenue et pour tes prochains articles penses à signer de ton pseudo qu on sache qui "parle"<br /> bisous
je suis ronde ...mais je me soigne
  • Je n ai peut-être pas la TAILLEFINE, je n ai pas les bras WEIGHT WATCHER, je n ai pas les cuisses CONTREX, je n ai pas les fesses SPECIAL K, mais j ai le coeur gros comme un pot de NUTELLA!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité